LBDC2: Julia Morgante et Bastien Munez, un faux départ ? On en sait plus !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L'année dernière, Vincent Shogun et Virginie ou encore Tom Diversy et Hagda Prata abandonnaient la Bataille des Couples à cause de leur rupture. C'est le cas de Sebydaddy et Hillary également. Mais durant cette saison, Julia et Bastien ont choisi de partir pour une toute autre raison.

Cette semaine, le départ de Bastien et Julia passait dans les derniers épisodes de La Bataille des Couples 2. Selon les deux tourtereaux, ils choisissaient de s'en aller pour des raisons familiales. "J'ai eu une mauvaise nouvelle dans la nuit. J'ai reçu un coup de fil de ma famille. Ca fait un petit moment qu'on a des soucis à l'extérieur. Tant qu'on pouvait les prendre sur nous et faire face, ça allait, mais quand ça commence à devenir plus grave, je réfléchis plus", révélait le candidat.

ligne-chemin-villa-coeurs-brises-bataille-couples-6db914-01x

Accusés d'avoir menti sur les raisons de leur abandon, Bastien a vite mis les choses au clair sur Instagram. Ainsi, le jeune homme a déclaré:  "Il y a des personnes qui se sont permises de douter des réelles raisons de notre départ. Et je quand je dis des personnes, je ne parle pas des gens qui regardent la télé, je parle des personnes qui étaient présentes sur le tournage."

Le chéri de Julia Morgante a également ajouté: "Si j'avais dû me tailler de l'émission ou si j'avais dû me trouver une excuse, ça aurait été bien plus tôt. Or là, c'est ma famille qui a appelé la prod un dimanche en off. Croyez moi j'aurais été bien plus heureux de rester dans cette aventure même avec quelques c*ns (...) On ne va pas s'étaler sur les raisons, c'est du passé mais ça ne s'est pas passé comme dans certaines émissions où vous pouvez entendrez de faux départs ou de fausses excuses."

Au moins, c'est dit !

Articles similaires