Karim Benzema soutien à Bassem et tacle à Olivier Giroud: il s'explique !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Karim Benzema s'occupe comme il peut depuis le début du confinement. D'ailleurs, le footballeur n'hésite pas à partager des moments privilégiés avec ses followers en faisant régulièrement des lives sur Instagram qui font sensation. Mais le dernier en date a fait polémique. Face à l'agitation des internautes, celui qui a été taquiné par Booba a pris la parole afin d'apaiser les tensions.

Il y a quelques jours, Bassem poussait un violent coup de gueule en apprenant la libération du rappeur Sadek après l'avoir agressé en bas de chez lui. Régulièrement, les propos de ce dernier (souvent racistes) provoquaient l'indignation de la Toile. C'est pour cela que l'artiste avait voulu faire justice soi-même.

Alors forcément, lorsque Karim Benzema lui a donné de la "force" en plein milieu de son live, tout est parti en sucette. Face à l'ampleur que ses propos ont pris sur la Toile, celui qui a été cambriolé a été obligé de prendre la parole sur Instagram pour mettre les choses au clair. "Je vois que les gens partent dans un délire de racisme etc. J'ai dit que je ne cautionnais pas ce qu'il lui était arrivé en bas de chez lui. C'est tout. C'est un mec du 6.9. C'est tout. Je le soutiens por ce qu'il lui est arrivé (...) Je ne sais pas ce qu'il se passe. Stop arrêtez de faire les fous. Ne parlez pas de racisme (...) On est tous ensemble (...) ça m'a gavé", a-t-il expliqué.

En ce qui concerne son tacle lié à Oliver Giroud, Karim Benzema a simplement ajouté: "Sur Olivier Giroud, j'ai dit la vérité tout simplement. On a pas retenu le fait que je parlais de lui et ce qu'il a apporté à l'équipe de France". En tout cas, peu importe l'avis de la Toile sur tout cela, il a conclu de la meilleure des manières en conseillant à tout le monde de "restez chez vous" !

Articles similaires