Il y a quelques jours, Angèle ressortait gagnante des NRJ Music Awards 2019 avec deux Trophées à son actif. S'en est suivi la sortie de la réédition de son album "Brol". Mais jusqu'où ira la petite soeur de Romeo Elvis qui a été clashée par Booba ? La belle blonde prend la parole.
Décidément, Angèle cumule les succès. Après une année aussi riche en projets et en émotions, la belle blonde pourrait faire une pause dans sa carrière comme elle l'a confié à 7 sur 7 en disant: "Les deux dernières années ont été difficiles. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j’y arriverai. Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment (...) D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m’ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire".
Mais pourrait-elle livrer ses précieux conseils en devenant coach pour The Voice ? Tout d'abord, Angèle a révélé qu'elle était ravie qu'il y ait deux versions du programme dans son pays au Parisien. La version flamande et la version française. Quant à une éventuelle place de coach, accepterait-elle la proposition ? "Ah pas du tout (...) Le monde de la télé, passer du temps dans un studio d'enregistrement... J'ai un respect immense pour ceux qui font ça car ce doit être très fatigant (...) Je n'aurais pas toujours quelque chose à dire. Et comme je regarde très peu la télé, je n'aurais pas les codes (...) Je pense que je serais une très mauvaise coach".
Vous l'aurez compris, Angèle qui est redevenue célibataire cette année est contre !