Kendall Jenner évite de peu le drame au Festival de Cannes

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
Lors d'un événement caritatif, de grands mannequins ont défilé au Fashion for Relief. Mais une des stars manquait à l'appel...
Dimanche dernier à Cannes, la grande absente du défilé Fashion for Relief, Kendall Jenner, a été retenue ailleurs. Pourtant annoncé pour défiler avec les plus grands mannequins, la jeune femme n'a pas participé à l'événement. Le défilé était fait surtout pour la bonne cause car les fonds seront reversés au mouvement Time's up, et l'image de Kendall Jenner aurait été plus grandissante. En marge du 71e Festival de Cannes, le traditionnel défilé caritatif Fashion for Relief était organisé ce dimanche 13 Mai 2018, avec Naomi Campbell, Bella Hadid, Carla Bruni, Winnie Harlow, Natasha Poly ou encore Natalia Vodianova avaient fait le déplacement. Mais pas la petite sœur de Kim Kardashian, qui était bel et bien présente à Cannes. Et on sait aujourd'hui pourquoi Kendall Jenner n'était pas présente à l'un des événements mode les plus attendues de la Croisette. Mais on peut pardonner à la belle, et plutôt en vouloir à son chauffeur. Si madame Jenner n'a pas été vue à cette soirée, c'est due à un contre-temps. Ce 16 mai, sur la Page Six la jeune femme de 22 ans a loupé le rendez-vous car un accident de la route, fait par un accrochage entre une autre voiture et la sienne.
Le chauffeur qui conduisait son véhicule est effectivement entré en collision avec une autre voiture, provoquant un grand retard. Heureusement, pas de blessé mais son absence a été remarquée. A cause de cet incident, Kendall Jenner est arrivée à la fin du défilé. Mais tout va bien car c'était le moment du dîner : "à temps pour le chic dîner" qui avait lieu après le show. L'incident malheureux n'a pas eu raison de la jeune femme qui a tout de même été présente pour féliciter ses collègues mannequins.

Articles similaires