Bella et Gigi Hadid : Dévastées, face au divorce de leurs parents

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Période maussade pour les sœurs Hadid. Les deux canons, Bella et Gidi Hadid font face, avec difficultés au divorce de leurs parents...

C'était pourtant un jolie portrait de famille que nous avions chez les Hadid. Bella et Gigi, les filles, talentueuses mannequins, Anwar Hadid, le frère, Yolanda Hadid, ex mannequin et mère aimante et enfin David Foster, beau-père et producteur de musique, formaient la famille américaine parfaite.

anwar-le-nouveau-mannequin-de-la-famille-hadid_0.jpg (1900×938)

famille-recomposee.jpg (1900×1266)

Sauf que voilà, ce joli tableau familiale s'effondre quand Yolanda demande le divorce. Les parents des mannequins de Victoria's Secret ont signé leur accord commun de divorce au début du mois, et il semblerait que la famille se délite.

Très attachées à leur beau père, Bella et Gigi vivraient mal se second échec dans la vie amoureuse de leur mère, déjà séparée de leur père biologique, Mohamed Hadid, riche promoteur immobilier.

161219-gig-and-bela-hadid-dad-house-for-sale.jpg (1000×540)

D'après une source proche de la famille, ce divorce touche chacun des membres du clan Hadid/Foster, d'autant plus que la mère des jeunes femmes ne compte pas dire au revoir à son ex mari avant d'avoir obtenu tout ce qu'elle désire.

"Ils sont parvenus à trouver un accord sur les propriétés basé sur le contrat prénuptial qu'ils avaient signé avant de se marier. David a été généreux, mais Yolanda considère qu'elle n'a pas obtenu assez pour abandonner". 

Voilà ce que l'on peut lire dans les colonnes du site américain TMZ. On dirait bien qu'une longue bataille judiciaire va s'engager...

Lucrèce Tairou

Articles similaires