Star 24 revient sur les fucks de stars les plus mythiques, ceux dont on n’a pas encore réussi à effacer l’image malgré le temps qui passe, ceux qui nous donnent envie de faire comme eux et de dire, à notre tour, « fuck » à la Terre entière ! Gare à vous la prochaine fois que vous avez en tête de mettre en rogne Kim Kardashian, Madonna ou encore Johnny Depp ! Quand nos amis les stars s’énervent, voilà le résultat !
Les stars ne se promènent pas toujours le sourire aux lèvres, loin de là… Tout comme nous, elles se sont parfois levées du mauvais pied, ce qui donne lieu à des gestes plutôt agressifs envers les paparazzis. Le doigt d’honneur c’est sans nul doute l’expression favorite des célébrités, qui n’hésitent pas à canaliser toute leur haine dans un seul de leurs doigts, en y mettant toutes les formes qui vont avec bien évidemment !
Kanye West : Le rappeur qui ne passait plus les portes à cause de son melon incommensurable semble maîtriser le doigt d’honneur à la perfection
Jennifer Lawrence : L’actrice américaine a su marquer d’une main de maître la soirée des Oscars 2013. En effet, la belle a fini son discours avec un joli petit doigt d’honneur, ce qui n’a pas manqué de faire rire l’assemblée qui semblait plutôt amusée par ce geste sachant que, quelques minutes avant, l’héroïne de la saga Hunger Games s’était offert une petite cascade non prévue face au public.
Kirsten Stewart : L’ancienne petite amie de Robert Pattinson semble avoir beaucoup de chose à dire, notamment des mots pas très catholiques, voilà pourquoi elle préfère s’exprimer avec un geste ô combien symbolique : un doigt d’honneur.
Ben Affleck : Entre l’acteur et les paparazzis, on ne peut pas dire que ce soit l’amour fou ! En pleine après-midi, alors que le jeune papa se promenait avec sa fille, celui-ci s’est permis de donner une bonne correction aux photographes qui ne voulaient pas lui lâcher la grappe ! En bon gentleman et père de famille, il n’a pas eu besoin d’utiliser les poings. Un simple doigt d’honneur a suffit à montrer sa colère.
Gérard Butler : L’acteur américain a souvent fait la Une des magazines pour ses excès en tout genre. Ce soir là, quelque peu éméché, le beau brun s’est laissé emporter et n’a pas hésité à montrer la haine qu’il avait envers les flashs des photographes.
Johnny Depp : Adepte des paparazzis qui le suivent ou qu’il aille, le héros de Pirate Des Caraïbes n’hésite désormais plus à envoyer des doigts d’honneur, autant qu’il le peut, aux photographes qui le traquent sans cesse.
Kim Kardashian : La bimbo semble avoir perdu ses bonnes manières lors de cette séance photos où elle offre un doigt d’honneur, plus que féminin, accordé d’une jolie bague en argent. C’est sans nul doute le « fuck » le plus glamour de l’histoire !
Rihanna : L’interprète de Shut up and Drive adore jouer avec les flashs des photographes, surtout quand il s’agit de faire un doigt d’honneur ou de montrer ses parties intimes pour tenter de faire le buzz.
Snoop Dog : L’air méprisant, sans même regarder l’objectif, le rappeur se prête au jeu du « fuck » lors d’une séance photos. Le cliché montre parfaitement le mépris que le celui-ci peut avoir pour les médias et les photographes.
Célia