Il y a quelques jours, le blogueur Jeremstar a affirmé que Linda, doyenne des Anges de la téléréalité 6, était virée du Mag sur NRJ 12. Contactée lundi par notre rédaction, Linda a tenu à s’exprimer quant à cette rumeur, qui semble lui faire beaucoup de peine.
Tout d’abord, Linda a tenu à remettre les choses au clair quant à l’article publié par le blogueur : « En arrivant samedi soir, j’ai vu sur Twitter que Jeremstar avait dit que j’étais virée du Mag. Je n’étais pas au courant. Alors, non je ne suis pas virée du Mag ». Elle explique que « quelqu’un d’NRJ 12 lui aurait dit ça, mais l’information est fausse ».
Le blogueur a notamment parlé de la chronique de Linda dans laquelle elle avait comparé Aurélie Van Daelen à un éléphant. Linda explique que « c’était une boutade ! Ce n’était pas méchant. Si l’image a été diffusée c’est que c’était marrant. Ce n’était pas méchant ! ».
Après avoir découvert l’article, Linda a contacté le principal intéressé : « Je l’ai eu au téléphone le soir même, je ne l’ai pas lâché. J’ai une grande gueule. Il regrette. Je lui ai dit que c’était un con. Il n’aurait pas fait ça à d’autres personnalités. On a quand même été amis lui et moi, il n’a pas à faire ça. Il s’est attaqué à une femme de 60 ans sans preuves ! » nous a-t-elle expliqué avant de nous avouer qu’elle ne pensait pas pardonner à Jeremstar : « Si je l’ai en face de moi je ne le calculerais plus, il ne m’intéresse pas ».
Une fois l’article publié, Linda a été la cible d’un « acharnement » de la part d’internautes, ce qui lui a fait beaucoup de mal : « Je pleure parce que ça m’écœure. Qu’ils arrêtent de tweeter des méchantes choses sur moi. Nous sommes dans la réalité, pas dans la téléréalité. Je suis toujours là pour défendre les personnes, je n’ai jamais clashé personne. Je suis une mamie, il faut respecter mon âge » nous a-t-elle dit très émue. « Sur les réseaux sociaux, j’en ai bloqué pas mal de mauvais messages où l’on me traitait de sale p*** et de tous les noms ».
Linda nous a avoué être déçue de la part de ses camarades de téléréalité qui ne l’ont pas soutenu dans cette épreuve. Elle a d’ailleurs tenu à leur adresser un message : « Merci de votre non soutien. J’attendais qu’un de mes Anges réplique mais aucun n’est arrivé. Personne ne m’a défendu, ni Julien, ni Aurélie, ni Shanna, ni Thibault, ni personne. Je crois que je vais les ignorer parce que ce n’est pas des gens vrais pour moi. Je ne défendrai plus personne ». Seul un candidat a apporté son soutien à Linda jeudi soir alors qu’elle se faisait tacler par Aurélie Van Daelen, il s’agit de Vivian. Cependant, le jeune homme a « supprimé ses tweets parce qu’il se faisait clasher » nous a-t-elle dit.
La doyenne des Anges peut tout de même compter sur le soutien de ses fans qui n’ont pas hésité à intervenir sur les réseaux sociaux. Elle explique d’ailleurs croiser régulièrement ses fans : « Je suis quand même aimée par les gens, on m’arrête dans la rue, on me dit qu’on m’aime et pas qu’on me déteste ! Je remercie les gens de ma cité qui sont énormes avec moi. Je n’ai aucun clash dans la rue ».
Et peu importe les détracteurs, Linda peut compter sur le soutien de sa famille. Elle nous a d’ailleurs annoncé une bonne nouvelle : « Je suis une maman, j’ai un fils qui vient de se marier. Je vais bientôt être mamie, ça ne devrait pas tarder » a-t-elle expliqué. De quoi se réjouir et laisser les détracteurs loin de ses pensées !