Lors de sa prestation à Coachella le dimanche dernier, la chanteuse Ariana Grande a été attaquée par un bout de citron sur scène et cette attaque pourrait être l’œuvre d’un fan de Beyoncé.
Ariana Grande était l’une des stars à en tête d’affiche du festival musical Coachella cette année et la superstar a réalisé des shows spectaculaires. Mais lors de sa performance sur la scène du célèbre festival, la jeune femme de 25 a reçu un projectile bien particulier. En effet, pendant que certains fans lancent des culottes, des fleurs ou encore des peluches, la chanteuse, elle, a reçu un bout de citron.
Someone threw a lemon at Ariana Grande during her coachella performance LMFAO OMG ? pic.twitter.com/lTnqqQjmFj
— ???? ☾ (@MrsBehaved) 22 avril 2019
Le Daily Mail a rapporté que l’incident s’est produit lorsque la chanteuse interprétait sa chanson NASA. Elle s’est ensuite précipitée vers les coulisses en criant « C'est quoi, ce bordel ? Quelqu'un m'a jeté un citron ! Merd* ». La star dont le dernier album Thank U, Next fait un carton, a tout de même terminé show avec un duo surprise accompagné de Justin Bieber le chanteur de Baby a ainsi fait son retour sur scène après une très longue période d’absence. Justin qui traverse une phase difficile avec des problèmes de dépression n’était plus remonté sur scène depuis près de deux ans.
Des fans ont très vite fait le lien entre l’incident du citron et l’album Lemonade de Béyoncé, sorti en 2016. Selon certaines spéculations, un fan de Béyoncé aurait attaqué Ariana Grande car celle-ci aurai gagné plus d’argent que Béyoncé qui était en tête d’affiche à Coachella en 2018. Une source du site The Blast a cependant démenti ces rumeurs en déclarant « Nous avons appris que les contrats de Grande et Beyoncé [avaient] été conçus exactement de la même manière. 4 millions de dollars pour le premier week-end et 4 autres millions pour le second. »
D’après Variety, Ariana Grande, qui serait sur le point de créer sa propre de cosmétiques baptisée Thank U, Next, aurait gagné une telle somme car elle aurait été programmée à la dernière minute pour remplacer Kanye West, qui était présent à Coachella mais qui s’est juste contenté de faire une messe musicale de pâques avec toute sa famille.
Alors l’attaque au citron est un acte de la BeyHive ?Elda B.