Hier, Le Mag est revenu sans Kévin Vatant et Cynthia Brown. En effet, alors qu'ils ont simplement annoncé leur départ sur Twitter, cette fois-ci ils ont profité de deux interviews pour annoncer les véritables raisons de leur absence parmi l'équipe de Matthieu Delormeau.
C'est à la surprise générale, que les téléspectateurs ont appris que les deux chroniqueurs ne seraient plus de la partie. Interviewé par le site Youngo, Kévin Vatant a confié les raisons de son départ : " J'ai eu un simple appel de NRJ12, non pas de la direction, mais d'une personne qui travaille sur Le Mag". Quand il a voulu savoir pourquoi, on lui a répondu "qu'il n'y avait pas vraiment de raisons". Le chroniqueur n'a pas vraiment compris ce choix, il explique : "Tout s'est toujours extrêmement bien passé sur Le Mag depuis mon arrivée. Je suis très étonné. La production a certainement voulu me souhaiter ses voeux de fin d'année d'une façon originale... Ce n'est pas pour avoir moins de monde dans l'équipe, ce ne sont pas non plus des raisons financières".
Puis, c'est au tour de Cynthia Brown de s'exprimer à sujet de son renvoi dans une interview pour TV Mag : " J'ai appris la mauvaise nouvelle la semaine juste avant les vacances par un appel d'un intermédiaire de la direction de NRJ 12. Je n'ai eu aucune explication ". Elle ajoute : J'étais surprise qu'on me téléphone pour me l'annoncer alors que je suis souvent dans les locaux. Je n'ai pas trouvé ça très courageux. Après, je peux comprendre le besoin de changer les équipes mais personne n'est capable de m'expliquer pourquoi moi et Kévin. Je trouve qu'il y a un minimum de respect à avoir et ils peuvent au moins donner une raison ".
Qu'en pensez-vous ?
Jessica