En intégrant la semaine dernière la Maison des Secrets, Vincent Queijo, ex candidat de Secret Story 7, a semé la zizanie dans son couple.
Depuis 6 mois, Vincent et Gaëlle filent le parfait amour à l’abri des caméras. Ils ont emménagé dans un loft à Bruxelles et Vincent a quitté Paris et sa famille pour la suivre. Dans l’interview exclusive pour Star 24, Vincent revient sur certains points marquants et donne sa version des faits.
Il nous avoue que Gaëlle « a très mal réagi » et déclare : « Je regrette ma situation à l’extérieur (…). Je regrette aussi mon comportement vis-à-vis de moi-même ». Pour lui, Gaëlle est « la femme de [sa] vie » et il est prêt à l’attendre le temps qu’elle lui pardonne.
Cette histoire a fait l’objet d’un débat animé lors de l’émission du Mag, sur NRJ12. Devant notre camera, Vincent nous confie sa rancune : « Ils se sont permis de dire des choses qu’ils ne peuvent pas se permettre parce qu’ils ne me connaissent absolument pas. (…) Qu’on s’en mêle, je veux bien. Mais qu’on me juge ou qu’on fasse des conclusions alors que personne ne sait ce qui se passe dans ma vie privée… »
« Gaëlle et moi c'est indéniable, ça ne s’arrêtera pas comme ça ! »
La suite en images !