Décidément, Benoît n'a pas laissé de bons souvenirs à son ancienne prétendante ! Invitée chez STAR 24, Ghizlène a décidé de vider son sac et dire tout ce qu'elle pense réellement de son ancien prince et ça fait mal !
Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.
Il y a quelques jours, Benoît faisait le bilan de son aventure au micro d'un certain blogueur et le moins que l'on puisse c'est que cela n'a pas plu à Ghizlène !
"Quand j'ai vu que Benoît faisait le bain de Jeremstar, je me suis dit 'lui il va parler de moi c'est sûr' ! Quand on regarde qui a marqué son aventure c'est moi, Noémie et Alison parce qu'il est reparti avec. Je lui envoies un message sur snap quand je vois que l'interview est terminée. Je lui dis 'est-ce que tu as parlé de moi' il m'a répondu qu'il a dit ce qu'il avait à dire. Je lui ai dis j'espère que tu ne m'as pas clashé. Il m'a dit qu'il a juste dit ce qu'il pensait et c'est tout. J'ai répondu 'ok'.", nous a-t-elle raconté.
Elle poursuit : "Je m'attendais au pire. Aux 24 heures de la télé-réalité, j'ai encore les messages où il me disait 'Ghizlene demain on est en plateau stp ne me clashes pas'. En face à face, tu me supplies de ne pas te clasher alors que je n'en avais pas l'intention. J'ai dit ce que j'avais à dire devant lui, il sait très bien que j'ai pas peur de lui. J'ai peur de personne".
Mais celle qui a été déçue par Lili ne s'arrête pas là : "J'aurai pas pu l'aimer. Je l'ai su à la première seconde, je l'ai su dès le départ que ce soit physiquement ou personnalité. C'est trop un suiveur pour moi. Avoir un toutou derrière moi non merci, je suis une meneuse. Tout le monde l'a vu c'est pas possible".
Avant d'ajouter : "A côté de lui, c'était moi l'homme. Je suis plus grande que lui, j'ai plus de caractères que lui. C'est pas cohérent, c'est pas crédible c'est pas possible. Clairement, jamais de la vie. Je me prends un verre dans la gueule, il dit rien il part se coucher la queue entre les deux jambes. Demain je me fais voler dans la rue, il dit rien".
D'ailleurs, celui qui s'en est pris à son fils serait quelqu'un de faux selon elle : "S'inventer des caractères dans des kinder surprises, très peu pour moi. Il essaye de copier Adrien dans ses mimiques. Je suis une fille je joue moins avec ma bouche. Tu veux changer de bord, je peux t'aider si tu veux. Benoît n'avait rien de séduisant", a-t-elle conclus. Le message est passé ! Benoît va-t-il réagir ? Affaire à suivre...
Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.
Jessica Gajderowicz