Emilie Nef Naf tacle les "instagrameuses", et c'est pas joli...

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Ce dimanche, la gagnante de secret story 3 Emilie Nef Naf a décidé de pousser un coup de gueule contre le réseau social Instagram et plus précisément contre les "instagrameuses", qui postent à longueur de journée des photos qui ne reflètent pas du tout la réalité. 

Pour dénoncer ce procédé sur le réseau social, Emilie Nef Naf  n'a pas hésité à se mettre en bikini et à se faire grossir les seins avec un logiciel de retouches pour prouver que bon nombre de photos mises en ligne sur la toile sont retouchées. Avec comme légende "Instagram est une fiction, je me demande si ce n'était pas mieux avant, quand tout cela n'existait pas. Puis je commence à comprendre le système, vous allez dire qu'il était temps... Sur les réseaux, il y a peu de filles naturelles, elles sont toutes plus belles plus grandes, tout ce qu'elles ne sont pas dans la vraie vie. Et ayant fait passer des castings, je peux vous assurer que 95 % des filles ne sont pas comme sur les réseaux..."

Emilie Nef Naf tient aussi à informer ses abonnés que ces "instagrameuses" n'ont pas une vie de rêve et qu'elles passent le temps à se soucier du paraître au lieu de vivre l'instant présent. Et que finalement une vie "normale" c'est celle où tu sors en jogging déposer tes enfants à l'école, celle où t'as pas le temps d'immortaliser tous ces moments, pour au final les partager à des tas de gens qui vont, soit te critiquer, soit être envieux de ce que tu es ou n'es pas.Avec ce coup de gueule qui a obtenu beaucoup d'avis positifs qui partage sa pensée, la maman de deux enfants, a pris conscience d'une chose... La vraie vie est ailleurs et les réseaux sociaux sont peut-être en train de nous gâcher la vie.

https://www.instagram.com/p/BhTUFADFc6Y/?taken-by=emilienefnaf

Articles similaires