Karine Ferri et Yoann Gourcuff : leur bébé est né, on vous dit tout !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L'animatrice de 33 ans a accouché ce mercredi 6 avril, découvrez le prénom de son premier enfant !

gourcuff-ferri

C'est avec joie que nous avons appris la naissance du premier enfant de l'animatrice Karine Ferri et de son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff. C'est dans la nuit de mardi à mercredi que la jeune femme aurait accouché d'un petit garçon prénommé Maël. Selon nos confrères Voici, l'animatrice de TF1 aurait été transportée à l'hôpital privé Saint-grégoire de Rennes, l'un des meilleurs hôpital de France.

Originaire de Rennes, Yoann Gourcuff, son concubin, évolue dans son club de football breton. C'est dans la capitale bretonne que les amoureux se sont installés et vont accueillir le petit Maël. Selon la radio RFM, où travaille Karine, le petit garçon pèserait 3,3 kilos et ferait 51 centimètres. Muni d'un prénom breton, qui signifie "prince", Maël semble déjà combler ses heureux parents.

Dernièrement, lors d'un interview, la jeune femme aurait confié à Paris Match "Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces. L’annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas… Je n’ai pas peur de dire que j’ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie" et elle aurait ajouté "Moi, je veux tout : mon travail, mon enfant et le bonheur avec mon homme." En effet, elle n'a pas de soucis à se faire. Animatrice télé depuis bien longtemps, la jeune femme a enchaîné le succès. Niveau professionnel, elle semble au top level, niveau sentimental elle est très amoureuse et pour couronner le tout, un petit prince vient combler son bonheur ! Que demander de plus ?

Très active dans son association pour combattre la mucoviscidose, suite à l'événement tragique de 2007, lorsque son ex- petit ami Grégory Lemarchal est décédé, la jeune femme fait tout son possible pour récolter des fonds. Très engagée, l'animatrice semble mener une vie parfaite.

Congratulations à la petite famille désormais !

A.LB

Articles similaires