Si nous connaissons tous Milla pour son corps de rêve et son franc parlé, vous seriez étonnés de la découvrir chanteuse !
Eh oui, l'ancienne prétendante de Nikola a plus d'un tour dans sons sac. Lors d'une interview, la belle revient sur son passé et sa passion : la chanson ! Elle avoue avoir été dans sa enfance un "garçon manqué" plutôt "turbulente" avant de découvrir l'univers un univers plus brillant et pailleté à 9 ans.
Sur Youtube, nous pouvons découvrir une vidéo où Milla, plus jeune, reprend le célèbre tube qui a propulsé Amel Bent au sommet : Ma philosophie !
"J'avais entre 16 et 17 ans sur cette vidéo. Je pense que la musique c'est un vrai métier, c'est très difficile. On ne devient pas chanteuse du jour au lendemain sauf si vraiment on a beaucoup de chance. Avec ce qui m'est arrivé aux États-Unis finalement, je suis vraiment dans un autre univers, dans le business. Je suis une businesswoman. La chanson, ça reste une passion, j'adore regarder The Voice, j'aime bien écouter les gens chanter mais j'y ai complètement renoncé. Ça reste un petit souvenir"
Un souvenir marseillais que la belle aurai pu vouloir oublié, mais non, son petit grain de voix elle peut en être fière !
Alors après Les Princes de l'Amour et Les Anges, pourquoi pas The Voice ?
LS