Décidément, Jessica Thivenin n'a pas seulement eu une grossesse difficile. En effet, son fils Maylone a déjà eu de gros problèmes de santé à peine né. De ce fait, il a été transféré dans un autre hôpital pour se faire opérer. Après une semaine de silence, la jeune maman se livre enfin.
C'est les traits tirés et fatigués que Jessica Thivenin a enfin pris la parole sur les réseaux sociaux. Alors que son bout de chou a pointé le bout de son nez le 7 octobre dernier, le bébé a déjà connu des complications. Ainsi, elle et son mari ont disparu des réseaux sociaux durant une semaine. De quoi susciter l'inquiétude de leurs fratés et des internautes.
Tout d'abord, Jessica Thivenin a déclaré sur sa story Instagram: "J'ai accouché, j'ai pu porter mon fils quelques secondes dans les bras. On me l'a très vite enlevé parce qu'il a eu un problème. Il avait une atrésie de l'oesophage. Le tuyau par lequel il devait manger n'était pas formé, il manquait un centimètre. Donc la nourriture n'allait pas dans son estomac, il ne pouvait pas se nourrir. C'était relié aux poumons. J'ai un peu culpabilisé parce que je me suis dit que j'avais mal-formé mon bébé alors que j'avais arrêté de fumer, je n'avais pas bu, je faisais attention à ce que je mangeais. Je me sentais mal, j'avais l'impression que le monde s'effondrait".
Mais finalement, les choses commencent à rentrer dans l'ordre. Jessica Thivenin poursuit: "Il a été opéré jeudi, ça a été le pire jour de ma vie entière. C'était hyper long, ça a duré 4-5h. Mais il a été hyper fort et aujourd'hui il va bien. Il a encore des tuyaux partout mais l'opération s'est bien passée. (...) Après trois jours sous morphine, il s'est réveillé hier en fin de soirée. Ça va aller, notre fils est costaud, il est gentil, il est beau". Prochaine étape ? Le couple attend de pouvoir rentrer à trois à la maison.