En Août 2016, Julien Doré avait taclé Cristina Cordula sur Twitter. Cependant, il semblerait bien que la mannequin ait tourné la page puisqu’ils ont tous les deux pris la pose dans l’émission radio de Laurent Ruquier, Les Grosses Têtes.
Nombreuses sont les parodies qui ont enflammés la toile sur Cristina Cordula. Et pour cause, ses airs pincés, son expression phare « Magnifaik ma chérieeee » et son petit accent brésilien en ont fait rire plus d’un!
Si d’ordinaire les internautes s’en donnent à coeur joie pour l’imiter, les stars ne se privent pas non plus. Et parmi les célébrités d’humeur taquine, Julien Doré n’a pas manqué à l’appel. En effet, il avait publié en Août dernier une photo sur son compte Twitter où on le voyait prendre la pause au bord d’une piscine, petit air sexy et un cambré affolant, tout comme la brésilienne.
Dès lors, la styliste avait commenté la photo. Et devinait ce que Cristina Cordula a bien pu écrire? « Magnikaik!!! », bien sûr!
Pour leur première rencontre à la radio de Laurent Ruquier, Julien et Cristina ont voulu immortaliser le moment! La juré des Reines du Shopping a donc publié le cliché sur Instagram et n’a pas oublié de faire un clin d’oeil à son parodier : « Regardez qui était aujourd'hui dans Les Grosses Têtes ?! Mon pote de piscine magnifaïk Julien Doré ! #paris #monday #rtl #radio »!
Suite à la publication, les followers de la grande brune n’ont pas manqué de réagir avec euphorie et humour : « Belle photo vous êtes choux tous les deux », « Tu vas aller à la piscine avec Julien Doré ? La chance ! », « Vous auriez dû refaire la célèbre pose ensemble », ont-ils commenté. Comme quoi, pas de doute, Christina Cordula n'est pas prête de disparaitre! Pour ceux qui la croyaient au cimetière, pas d'inquiétude, elle est plus vivante que jamais!