Warner annonce un crossover improbable entre Godzilla et King Kong ! Le film devrait débarquer d'ici 2020 dans les salles obscures.
Après l’énorme succès commercial et critique du film Godzilla, tout le monde était en suspens quant à l'annonce éventuelle d'une suite. Et bien grosse surprise puisque Warner voit les choses en grand et compte ainsi proposer un univers cinématique en incluant tout un tas de grands monstres cultes.
On retrouvera donc plusieurs films crossovers entre Godzilla, King Kong, mais aussi d’autres créatures incontournables au Japon, comme Rodan, Mothra et King Ghidorah. Les studios Legendary et Warner Bros ne vont pas hésiter à mettre le budget afin de nous épater.
On devrait donc voir débarquer successivement Kong : Skull Island en 2017, suivi de Godzilla 2 en 2018 et enfin la cerise sur le gâteaux : Godzilla vs. Kong en 2020.
Nul doute que cette annonce ravira les fans des deux monstres. Seul chose que l'on peut trouver bizarre, l'anachronisme pouvant exister entre les films et les créatures. En effet, l'histoire de King Kong se déroule dans les années 30, tandis que celle de Godzilla se passe à notre époque. Il faudra donc que les scénaristes se creusent les méninges afin de nous proposer une histoire susceptible d'être cohérente. On leur souhaite donc bonne chance car ils ont du pain sur la planche.
Quel est votre avis sur sur ce surprenant Crossover ?