Paris Jackson : Sa famille morte d'inquiétude !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La fille de Michael Jackson, Paris, a répondu sur Instagram aux membres de sa famille qui s'inquiètent énormément au sujet de sa santé. 

La vie au sein du clan Jackson n'est pas de tout repos. Après avoir avoir fait trois tentatives de suicide et s'être auto mutilée à plusieurs reprises, le fille de Michael Jackson inquiète sa famille. Dans une interview accordée à Page Six elle déclare : "Paris se sent libre, folle et désinhibée en compagnie de ses amies", a confié un membre de la famille. Il ajoute que la grand-mère de l'adolescente, Katherine Jackson, "n'est pas une fan des couples gays. En réalité, elle pourrait être désemparée et penser avoir échoué dans son rôle de tutrice." D'autres membres ont été abasourdis par la diffusion d'une vidéo dans laquelle on voit la jeune femme sur le toit d'un immeuble et dangereusement proche du bord. «Tout le monde a vu cette vidéo et même si nous savons tous qu’elle va bien maintenant, la regarder était tellement traumatisant que personne n’a voulu la montrer à Katherine ou Joe (les grands parents paternels de Paris)».

Sur son compte Instagram, Paris déclare: "Apparemment, les gens pensent que je vais mourir. Ma psy m'en a parlé par texto, en rigolant, c'est que c'est une bonne chose." "Aux membres de ma famille qui parlent à ces médias et se disent inquiets pour moi, quand m'avez-vous appelée pour la dernière fois ? Prince, (son grand frère) n'est pas inquiet, pourquoi ? Parce que Prince et moi parlons tout le temps, on traîne ensemble. Si vous êtes inquiets pour moi, appelez-moi", ajoute la jeune femme et fille du roi de la pop. Mais malgré leurs craintes, la famille Jackson ne souhaite qu’une chose : le bonheur de l'adolescente. «Michael aurait voulu qu’elle soit heureuse. Si Cara ou quelqu’un d’autre peut la rendre complètement heureuse, à la fin de la journée, c’est ce qu’il y a de plus important.»

Articles similaires