Diam’s… un poème pour mettre en garde ses enfants sur la société

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Diam's a publié sur son compte Facebook un poème qu'elle a dédié à ses enfants. Un texte extrait du livre de l'ancienne rappeuse Mélanie, Française et Musulmane, paru le 21 mai 2015.

o-DIAMS-facebook

Si l' idole des jeunes se fait rare sur les réseaux sociaux, il arrive qu’elle vienne parfois exprimer ce qu’elle a sur le cœur. Et même si la jeune femme a mit un terme à sa carrière de rappeuse, son public est toujours présent. Mélanie fait encore parler d'elle et ses fans restent nombreux à réagir lors de ses apparitions sur les réseaux.

En plus de s'être retirée de la vie médiatique pour se concentrer sur sa religion, Diam's a décidé de mettre un terme au rap, pour ses enfants. La jeune maman n'est pas fière de ce qu'elle a pu faire dans la musique et préfère offrir à sa fille ses livres que ses chansons.

Sur son compte Facebook, elle a publié un poème qu'elle a dédié à ses deux enfants, Maryam et Abraham.

diams fb

L'ancienne rappeuse met en garde son fils contre ceux qui lui feront des promesses non tenues. « Ils te diront que dans le business seuls les requins survivent. Que la femme est une faiblesse, utile tant qu'elle est futile », écrit-elle. La deuxième partie du poème est consacrée à sa fille : « Elles te diront que tous les hommes un jour ou l'autre se font la belle. Que si tu croques la pomme et qu'tu culpabilises, c'est pas la peine ».

diams_voile

 Que pensez-vous du poème publié par Diam's ?

A.S

Articles similaires