Diam's a publié sur son compte Facebook un poème qu'elle a dédié à ses enfants. Un texte extrait du livre de l'ancienne rappeuse Mélanie, Française et Musulmane, paru le 21 mai 2015.
Si l' idole des jeunes se fait rare sur les réseaux sociaux, il arrive qu’elle vienne parfois exprimer ce qu’elle a sur le cœur. Et même si la jeune femme a mit un terme à sa carrière de rappeuse, son public est toujours présent. Mélanie fait encore parler d'elle et ses fans restent nombreux à réagir lors de ses apparitions sur les réseaux.
En plus de s'être retirée de la vie médiatique pour se concentrer sur sa religion, Diam's a décidé de mettre un terme au rap, pour ses enfants. La jeune maman n'est pas fière de ce qu'elle a pu faire dans la musique et préfère offrir à sa fille ses livres que ses chansons.
Sur son compte Facebook, elle a publié un poème qu'elle a dédié à ses deux enfants, Maryam et Abraham.
L'ancienne rappeuse met en garde son fils contre ceux qui lui feront des promesses non tenues. « Ils te diront que dans le business seuls les requins survivent. Que la femme est une faiblesse, utile tant qu'elle est futile », écrit-elle. La deuxième partie du poème est consacrée à sa fille : « Elles te diront que tous les hommes un jour ou l'autre se font la belle. Que si tu croques la pomme et qu'tu culpabilises, c'est pas la peine ».
Que pensez-vous du poème publié par Diam's ?
A.S