Michael Youn s’est fait une nouvelle amie : une béquille ! Celui qui en fait toujours trop a voulu une fois de plus impressionner le public mais se blesse sur la scène.
Verdict de sa chute, une entorse à la cheville et une fracture du pied ! L’humoriste est bien mal en point pour cette cinquième édition du Marrakech du Rire.
Alors que Michael était déguisé en princesse orientale en chantant Bouge toi la semoule qui est un remake de Fous ta cagoule, l’humoriste a trébuché sur scène à l’arrivée de Elie Semoun. Alors que son acolyte était plié en deux à la vue de la chute de son ami, il s’est rendu compte au bout d’un moment que ce n’était pas prévu dans le scénario.
Elie Semoun et Jamel Debouzze se sont empressés de l'aider à remonter sur scène, tant bien que mal. Si Michaël Youn, très professionnel, a repris son sketch comme si de rien n'était, ce dernier souffrait énormément.
En tout cas, nous lui souhaitons un très bon rétablissement et espérons qu’il pourra rapidement remonter sur scène pour qu’il continu à nous faire rire comme il sait si bien le faire !
Que pensez-vous de la réaction de Michael Youn face à la situation ?
Alexandra Séfani