Jennifer Love Hewitt attend un deuxième enfant !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le carnet rose des stars commence fort en 2015. Après Blake Lively, qui vient d'accoucher, c'est au tour de Jennifer Love Hewitt et de son compagnon, Brian Hallisay, d'attendre un heureux événement !

star24-tv-jennifer-love-hewitt-enceinte-premiere

Jennifer Love Hewitt a rencontré son mari, Brian Hallisay, sur le tournage de la série The Client List. Leurs personnages sont aussi mari et femme dans le programme, comme quoi, le cinéma crée des unions. Les deux acteurs filent donc le parfait amour depuis et ont aussi un enfant ensemble. En effet, en novembre 2013, Jennifer Love Hewitt a accouché d'une petite fille prénommée Autumn. L'actrice adore son rôle de mère et son mari est un très bon père. Les amoureux ont même décidé d’agrandir la famille !

star24-tv-jennifer-love-hewitt-enceinte

Le porte-parole de l'actrice américaine de 35 ans a confirmé au magazine Us Weekly que Jennifer Love Hewitt et Brian Hallisay se préparent à accueillir un deuxième enfant dans l'année à venir. Les deux acteurs s'apprêtent donc à donner un petit frère ou une petite sœur à leur fille Autumn âgée de presque 14 mois.

star24-tv-jennifer-love-hewitt-enceinte-trois

Toujours selon l'attachée de presse de Jennifer Love Hewitt, le couple «est vraiment excité à l'idée d'attendre un deuxième enfant.» Les scénaristes de la série Esprits Criminels vont devoir trouver un moyen d'expliquer l'absence de l'actrice. Jennifer Love Hewitt, qui a rejoint le casting du show en 2014, va donc devoir laisser de côté les séries en tueur.

star24-tv-jennifer-love-hewitt-enceinte-deux

Lola

Articles similaires