Jordyn Woods supprime un tweet où elle parle de Kylie Jenner

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Alors que Jordyn Woods revenait sur son amitié avec Kylie Jenner dans un tweet pour la première fois depuis son passage au Red Table Talk de Jada Pinkett Smith après que l'affaire de tromperie de Tristan Thampson ait éclaté, elle s'est finalement rétractée et l'a supprimé. On vous dit tout !

On vous le rappelle, il y a maintenant quelques mois, une nouvelle affaire éclatait au sein du clan Kardashian-Jenner : Jordyn Woods, la meilleure amie de la cadette Kylie Jenner aurait eu une affaire avec Tristan Thampson le mari et père de la fille de Khloé Kardashian ! Une histoire qui avait complètement bouleversé le clan, qui depuis ne veut plus entendre parler de Jordyn, la forçant même à venir chercher ses affaires et déménager de sa maison, où elle vivait avec la girlfriend de Travis Scott, et en la harcelant...Depuis, les deux meilleures amies ne sont plus en contact, même  si elles s'étaient croisées en boîte de nuit, aucune interaction n'a eu lieu entre elles.

Mais il y a quelques jours, la plus jeune milliardaire faisait un voyage pour sa marque de produits de beauté Kylie Skin. Pour ce faire, elle a invité ses meilleures copines et Sophia Richie, la nouvelle chérie de Scott Disik qui n'est autre que l'ex de sa grande soeur Kourtney Kardashian. Cependant, une personne manquait à l'appel... Jordyn ! Et oui, la maman de Stormi a bel et bien évincé son ancienne meilleure amie du voyage. Chose qui l'a énormément vexée ! Et la filleule de Will Smith n'a pas digéré et a tenu à le faire savoir.

Sur son compte twitter, elle a posté un message : "Internet et les réseaux sociaux ruinent des relations chaque jour". Puis elle s'est rétractée et l'a tout de suite supprimé. Mais ce n'est sans compter sur le public plus à l'affût que jamais qui avait déjà eu le temps de faire un screen du tweet. Et même si elle ne mentionne pas le nom de la jeune maman, on se doute bien que c'est d'elle qu'elle parle !

  Jordyn Woods tweet supprimé

 

Mais après quelques minutes, c'est un nouveau tweet qu'elle a décidé de poster, celui-ci elle ne le supprimera pas

"Nous devons publier de meilleurs titres... Qui écrit les articles ? Qui décide de poster ça sur des blogs ? Et pourquoi y a-t-il chaque jour une nouvelle histoire expliquant "comment je me sens" à propos de quelque chose sur qui je n'ai jamais parlé ?". La jeune femme accuse donc la presse et les médias d'avoir ruiné sa relation avec son ancienne BFF...

On se demande bien si les deux femmes vont finir par se rabibocher, une si belle amitié ce serait dommage qu'elle se termine de cette manière. 

Articles similaires