C’est sur le plateau de Star 24 que Laurent Artufel a reçu Gregory Bakian. Star montante de la scène électro-pop, ce dernier est de retour avec six titres d’exceptions !
Champion de karting puis participant du premier télé-crochet musical Graines de star , à 17 ans, Grégory est entré dans l’univers de la musique pour ne plus jamais en sortir.
Grégory est un chanteur à voix dont les influences musicales s'étendent de Josh Groban à Muse. Très engagé dans les associations, le chanteur nous parle de ses deux singles Ce qui ne tue pas nous rend plus fort et Je Prends, présents dans ce premier EP !
« Gregory Lemarchal est quelqu’un avec qui je devais chanter 3 jours avant qu’il nous quitte, c’est un garçon que j’admire beaucoup »
Grégory Bakian, par son talent et sa personnalité, a su séduire et s'entourer de pointures, qu’il nous dévoile en toute intimité. L'artiste revient sur son showcase d'exception au Réservoir à Paris, en avril dernier.
Entre fragilité et puissance, Grégory Bakian continue de poser ses marques. C'est le moment d'aller se procurer l'EP du jeune chanteur !
Que pensez-vous des titres de Grégory Bakian ?