Iggy Azalea : "Je peux enfin dire que mon vagin mérite un prix"

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

[flowplayer id="65491"]

Après ses nombreuses transformation physique, Iggy Azalea vient d’être sacrée « femme de l’année » par le magazine masculin GQ

La rappeuse de 26 ans est méconnaissable ! Poitrine refaite et lèvres pulpeuses, l’australienne a fait sensation lors de la soirée de remise de prix organisée par le magazine GQ. Celle qui est célibataire depuis cet été a d’ailleurs été récompensée lors de cette soirée: "Je ne savais pas que les autres feraient des discours aussi drôles, je n'ai rien préparé de marrant. Merci pour ce prix, j'en ai remporté bien d'autres auparavant mais c'est celui qui compte le plus parce que je peux enfin dire que mon vagin mérite un prix" s'est-elle exclamée devant un public qui est resté sans voix face à ce discours.

Et pourtant, il faut croire que tout cela n’aura pas suffit à son ex, Nick Young. Sur le tapis rouge, la rappeuse a d’ailleurs eu l’occasion de lui envoyer un petit pique : "La définition d'un gentleman ? Je ne sais pas, je n'en connais pas tellement. Je n'en ai pas rencontré beaucoup, malheureusement. Il n'y en a plus beaucoup de ma génération."

Voilà qui est fait !

Articles similaires