La Saint Valentin a eu un goût amer pour Vanessa Bryant cette année. Et pour cause, elle a récemment perdu son mari et l'une de ses filles en un accident. Toujours endeuillée, elle serait face à un déni. En attendant, la femme de Kobe Bryant ne l'a pas oublié et lui a passé un magnifique message sur Instagram. STAR24 vous donne tous les détails.
Alors qu'elle vient de perdre Kobe et Gianna, Vanessa Bryant doit garder la tête haute pour ses autres filles Natalia, Bianka et Capri. D'ailleurs, la belle brune serait toujours dans le déni face à la situation même si elle a conscience que la vie doit continuer. C'est ce qu'une source proche a confié à Perez Hilton: "Il n'y a pas d'autre option, tout simplement. Vanessa est réconfortée par le soutien de sa mère et de sa sœur [Sophie Laine], qui se sont engagées à l'accompagner. Mais à la fin de la journée, il n'y a pas de mots pour décrire ses sentiments".
A l'occasion de la Saint-Valentin, Vanessa Bryant a quand même eu une pensée pour celui qui a partagé sa vie tant d'années malgré le fait qu'il ne soit plus des nôtres. Ainsi, elle a partagé une magnifique vidéo accompagnée du message suivant: "À mon Valentin pour toujours, je t'aime tant. Tu me manques tellement pendant ces vacances que nous préférions. Je t'aime pour toujours. J'envoie des baisers à toi et à notre Gigi dans le ciel. Joyeuse Saint-Valentin, mes amours. Avec tout mon amour, votre boo-boo".
Un message qui en a touché plus d'un(e) qui n'ont une nouvelle fois pas hésité à apporter leur soutien par commentaires. Depuis la mort de Kobe Bryant et de sa fille Gianna, de nombreux hommages leur ont été rendus. Les fans du basketteur ont manifesté leur peine à travers le monde entier.