Cela fait déjà presque une semaine que Vaimalama Chaves a été désignée comme étant la nouvelle Miss France 2019. A cette occasion, Miss Tahiti se dévoile peu à peu aux français qui ont hâte d'en savoir davantage à son sujet.
Samedi 15 décembre, Vaimalama Chaves devenait Miss France 2019 en plus d'être Miss Tahiti. Et il semblerait que ce sacre soit une belle victoire pour celle qui était comparée à un monstre. Désormais représentante de la France pour un an, la jeune femme a révélé qu'elle ne comptait pas donner son cœur à un homme pour le moment puisqu'elle compte séduire celui des français et se consacrer à son nouveau rôle. Toutefois, elle a révélé ses critères à Public à qui elle a confié: "Pour me séduire, il faut avoir beaucoup d'humour, être grand... Et d'autres critères que je ne veux pas donner, sinon les mecs vont postuler !"
Mais alors comment la séduire ? Très pudique, la belle brune n'a pas vraiment donné de détails mais plutôt un conseil pour ne pas gâcher ses chances. Vaimalama Chaves a ensuite ajouté: "Quand j'étais Miss Tahiti, un garçon m'a écrit car il désirait faire un enfant avec moi. Je lui ai répondu : 'La prochaine fois que tu veux séduire une fille, évite d'envoyer une photo de toi en caleçon, ça peut freiner ta quête...". Des conseils plutôt simples à appliquer, n'est-ce pas ? Pour le moment, la jeune femme n'est pourtant pas si facile à avoir puisqu'elle ne compte pas trouver l'amour durant les mois à venir. Au moins, elle ne risque pas de souffrir de la "malédiction" qui touche les Miss qui sont en couple au moment de leur élection.
Pour le moment, Miss France 2019 tente de suivre les traces de sa cousine du côté paternel qui a elle aussi été élue reine de beauté en France. Vous l'aurez compris, le concours prestigieux est une affaire de famille chez elle.