Slimane : Déçu par son passage dans On n'est pas couché. Il prend une décision radicale

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le vainqueur de l'édition 2016 de The Voice a fait savoir sur RTL qu'il ne reviendrai pas chez Laurent Ruquier, dans son émission On n'est pas couché, après son altercation avec le chroniqueur Yann Moix. 

Slimane dans un prochain numéro d'On n’est pas couché ? Pour le chanteur c’est un “Non”, ferme et définitif. En cause, le manque de respect de Yann Moix envers lui alors qu’il était invité dans l’émission en septembre 2016 “Le seul que j’arrive à identifier dans votre génération, c’est Nekfeu, car il est venu deux fois ici. Tous les autres ils se ressemblent un peu. Il y a un type qui a un chapeau au lieu d’un bonnet, vous c’est le bonnet au lieu du chapeau”, lui avait lancé le chroniqueur de Laurent Ruquier. "C’est pareil pour moi, en venant ici, je pensais voir Zemmour" rétorquait le chanteur. Visiblement vexé par cet échange, Slimane a néanmoins tenu à mettre les choses au claire. Lors de l'émission On refait la télé diffusée sur RTL, présenté par Eric Dussart et Jade, le ton du chanteur est pour le moins direct. "C’est typiquement le genre de choses auxquelles on n’est pas préparé et auxquelles on ne devrait même pas être préparé puisque pour moi - et je n’ai pas honte de le dire - ce n’est pas du journalisme" a-t-il dénoncé.

" J’ai essayé de rester calme et poli parce que justement je ne veux pas perdre les valeurs qu’on m’a inculquées ", a-t-il déclaré. "C’est l’émission que je ne veux plus jamais refaire de toute ma vie. Le journalisme, à mon sens, ce n’est pas taper sur des gens qui, en plus souvent, n’ont pas les armes pour vous répondre." Malgré la violence des propos tenus par l'écrivain Yann Moix, l'entretien s'était conclu par un geste de Slimane qui lui avait offert son bonnet.

Louis R.

Articles similaires