LPDLA9 : Dylan en couple avec un homme par le passé ? Des infos tombent

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dylan Thiry n'aura pas fait long feu dans les Princes de l'amour 9. Selon les bruits de couloir, il aurait été viré par la production à cause de son manque de sincérité. Cela dit, c'est pour un autre sujet que l'ex de Fidji Ruiz qu'il a transformé pour une raison particulière fait parler de lui. D'après les informations détenues par Vaarruecos qui a dévoilé des photos de son passé en compagnie d'un homme, il aurait entretenu une relation homosexuelle bien avant la télé-réalité avec un certain Babacar Ndiaye qui a participé à la France a un incroyable talent. Cela dit, le principal concerné ne s'est pas exprimé à ce sujet.

Ce n'est pas la première fois que le candidat de télé-réalité est soupçonné de cacher son attirance envers les hommes. Pascal de Koh-Lanta a déjà fait des sous-entendus à ce sujet chez Sam Zirah en 2019. Ainsi, il avait déclaré : "En 2017, Dylan me contacte (…) Il est à Antibes (…) Et il commente mes tweets. Il me demande si on peut se voir (…) Mais il me dit qu’il ne peut pas ce soir là parce qu’il est avec son manager (…) Je vais voir son Facebook, je vois les photos de son manager. Il me dit qu’il n’a pas le droit de sortir (…) Je vois cette personne en photo avec lui (…) Mais je fais ma petite enquête. Je commence à voir que c’est des personnes de 60 années en boîte de nuit avec des personnes jeunes (…) Mais ça sent pas bon (…) Comme des mecs qui payent des jeunes pour aller en boîte avec eux et plus si affinités".

Avant de poursuivre : "Je me dis que Dylan fait peut-être des choses de plus comme travail (…) Ça m’effleure (…) Peut-être que des personnes l’emmènent en boite et il leur tient la main (…) Mais pour l’argent, il peut faire certaines choses (…) On dort tous en petite cuillère la nuit dans Koh-Lanta, hommes, femmes (…) Dylan, dans la nuit, il a froid, il se colle à moi (…) On est tous les deux en petite cuillère. Dans la nuit, c’était bizarre. Il avait mis la jambe par dessus moi. Comme un couple. Je n’étais pas à l’aise. Et bizarrement, ça m’a ramené à ce que j’ai vu sur Facebook (…) Mais ce qui m’a gêné c’est ce côté trop câlin (…) Il ne m’a pas fait des attouchements attention". Pour le moment, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Articles similaires