LMvsMonde4 : Maeva Ghennam provoquée par son ex ? Elle balance !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Quel tournage ! Cette année encore, le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4 n'a pas été de tout repos. D'ailleurs, Maeva Ghennam n'a pas été épargnée. Entres clashs, histoires de cœur et trahisons....ça promet ! De ce fait, la belle brune a profité d'une interview accordée à Toutelatélé pour balancer sur Anthony Alcaraz !

Après avoir eu une relation compliquée avec Greg, Maeva Ghennam dont la côte de popularité a chuté a tourné la page avec un autre candidat. En effet, elle a vécu une histoire avec Anthony Alcaraz qui n'a pas caché son attirance pour Mélanie malgré leur rupture. Mais que pense-t-elle de la jeune femme ? Ainsi, celle dont la maman a fait une tentative de suicide a déclaré: "Personnellement, je ne porte pas Mélanie dans mon cœur, mais je ne la déteste pas pour autant. Je dirais simplement qu’elle aime bien les garçons. Elle a connu de nombreuses histoires. Au fond, elle n’est pas méchante, c’est juste sa nature (...) Avec toutes les histoires entre Sébastien, Anthony et moi, je pense que Mélanie est arrivée au moment idéal. Anthony s’est servi d’elle pour me rendre jalouse. S’il y avait eu quelqu’un d’autre, je pense qu’il aurait agi de la même manière. Anthony a surtout voulu me faire payer mon rapprochement avec Sébastien".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

En ce qui concerne ses rapports avec Laura Lempika qui l'a trahie durant le cross, Maeva Ghennam a été formelle: tout va mieux. Elle a ajouté: "Laura est ma copine. Dans la villa, on passait tout notre temps ensemble. Franchement, je pensais qu’elle allait me sauver en votant pour moi. Au final, je me suis trompée (...) Laura s’est sentie menacée, mais je pense que c’était une excuse pour sauver Nacca et rendre service à Milla. Pour ma part, si j’avais le choix entre une copine et le compagnon d’une autre, je sauverais sans hésiter mon amie. Laura m’a assurée qu’elle était en accord avec cette idée. Finalement, elle a décidé de faire le contraire. Aujourd’hui, tout s’est arrangé entre nous. Sur le coup, j’ai été très contente de la voir partir".

Voilà qui a le mérite d'être clair !

Articles similaires