Si vous voulez tout savoir sur l'accouchement d'Alexia Mori, c'est par ici ! Attention, la jeune femme, très heureuse d'être maman, est parfois très crue et sans langue de bois concernant la mise au monde de sa petite Louise...
Une semaine, que notre ex candidate de Secret Story est devenue maman. Et depuis, elle partage un max de photos avec son chéri et son bout de chou. Une façon de dévoiler à ses fans ses instants de bonheur... Jusque là, on trouvait ça cute. Mais maintenant qu'elle dévoile les détails assez osés de son accouchement... On n'a pas très envie de savoir... Quoi que !
Sur Instagram, la jolie blonde a raconté l’événement, des contractions ont débuté à 1h du matin jusqu'à la naissance de Louise : "D'un coup, j'ai une grosse goutte dans ma culotte et quand je marche, ça fuit comme un robinet mal fermé. Donc je comprends que là, il faut y aller." Ni une ni deux, direction l'hôpital. Une fois arrivée, "bébé est encore haut, donc on se met dans plein de positions pour qu'elle trouve son petit chemin. Je la sentais appuyer sur mon rectum. Mon dieu c'était horrible. Impression que j'allais me chier dessus toutes les 5 min lol. Puis je la sens dans ma foufoune lol je dis à Stéphane [son compagnon, NDLR], vite vite appelle-les !!!"
Super.... Avant de poursuivre : "la sage-femme met les mains pour écarter. Pas d'épisiotomie, pas de déchirures, juste un petit point dans l'intérieur. J'étais contente de l'apprendre lol, j'avais trop peur qu'on me coupe la foufoune lol", de quoi rassurer ou pas, les mamans enceintes ! Après ce petit cours d'anatomie, elle a tenu à préciser : "Les filles comme toutes les mamans le disent : OUI, LA DOULEUR ON L'OUBLIE DANS LES 5 MIN QUI SUIVENT ! Sentir ce petit cœur battre contre nous transporte ailleurs." Merci pour ces explications !
Marine D