Jesta découverte dans Koh-Lanta a tout pour être heureuse. La jeune femme est la compagne d'un homme aimant, est populaire sur les réseaux sociaux et attend un premier enfant. Seulement, une ombre au tableau la déprime un peu, sa prise de poids.
Jesta Hillman de son nom complet est l'archétype de la candidate de télé-réalité qui a le droit d'être comblée. En effet, sa grossesse se passe bien pour l'instant, son homme Benoit est aux petits soins avec elle et ils passent d'ailleurs d'agréables vacances à Dubaï, tout va bien donc.
[embed]https://www.instagram.com/p/BtqbbKADYPE/[/embed]Seulement, la jeune femme qui avouait récemment avoir fait de gros sacrifices pour son bébé l'avoue, sa prise de poids dû à la grossesse la déprime un peu : "Je me suis pesée ce matin... J'ai pris 9,5 kilos à 4 mois de grossesse, ça me déprime. J'ai déjà pris le poids d'une grossesse à terme alors que je suis à quatre mois, il me reste cinq mois... Imaginez la bonbonne que je vais devenir".
La candidate qui dévoilait son baby-bump pour officialiser sa grossesse déprime mais ne compte toutefois pas stopper certaines de ses mauvaises habitudes, et tant pis si cela affect son poids : Je mange très mal, je suis fan de fast food, Benoît aussi. J'adore la nourriture riche et grasse. Après, au pire, si je prends 30 kilos je galèrerai sûrement pendant un an ou deux à les perdre mais ma foi, c'est la vie. Je ne vais pas me mettre au régime maintenant".
La jeune femme semble donc assez partagée et on peut le comprendre, ce genre de dilemme paraît être celui du quotidien de nombreuses personnes, Jesta n'échappe donc pas à la règle. Mais attention, le futur papa aussi semble être en pleine couvade, comme l'avait notamment été Julien Tanti lorsqu'il attendait son fils Tiago.
Une prise de poids donc, pas forcément alloué uniquement aux futures mamans.