Brahim Bouhlel sort du silence pour la première fois depuis sa sortie de prison

il y a 9 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Brahim Bouhlel a été remarqué grâce à son rôle dans la série Validé dévoilée lors du premier confinement. Seulement voilà, tout a basculé en avril dernier lorsque le comédien a fait une vidéo "humoristique" de mauvais goût sur les réseaux sociaux où il se moquait de femmes et enfants marocains avec Zbarbooking.

Après s'être attiré les foudres des internautes, Brahim Bouhlel s'est emparé de son compte Instagram afin de présenter des excuses publiques. "Bonsoir à tous. Je souhaite avant toute chose présenter mes plus sincères excuses au peuple marocain. Je voulais vous dire que dans cette vidéo, ma volonté n’était autre que de justement me moquer des gens qui véhiculent ces clichés c’était complètement parodique. Je joue un personnage. J’essayais d’être drôle mais je reconnais que je me suis totalement planté. J’aime profondément ce pays et ses habitants. Je passe chaque jour du temps avec les enfants qui apparaissent sur cette vidéo. Ce soir, je suis complètement effondré en prenant conscience du mal que j’ai fait. Je comprends à quel point mes propos sont graves et c’est pour ça que je vous demande sincèrement pardon" a-t-il déclaré.

Cela dit, la justice marocaine a quand même choisi de le punir et ainsi, il a écopé de huit mois de détention après avoir été placé en garde en vue avec le snapchatteur qui a reçu une plus lourde peine. D'ailleurs, Franck Gastambide a continué de le soutenir malgré tout. Le producteur a même partagé quelques détails sur les conditions de son incarcération.

Début décembre, Brahim Bouhlel a finalement été libéré de prison après huit mois derrière les barreaux. Le comédien a eu le droit de rentrer en France dix jours plus tard. Depuis, pas de signe de vie jusqu'à ce week-end. Il y a quelques heures de cela, il a posté une story pour la première fois sur Instagram avec un look complètement inattendu avec des cheveux plus longs et une moustache fournie. Un nouveau look pour une nouvelle vie ou bien est-ce pour les besoins d'un nouvel rôle ? Affaire à suivre. En tout cas, il n'a rien ajouté de plus.

Articles similaires