Depuis ce dimanche 22 Avril, l'ex candidate de Secret Story, Emilie Fiorelli connait les joies de la maternité. Jeunes parents heureux, Emilie Fiorelli et son compagnon, le footballeur, Mbaye Niang, ont l'air d'apprécié les joies de la parentalité. Illustration de ce bonheur parfait, le sportif a dévoilé une nouvelle photo de sa fille. On vous dit tout !
Depuis qu'elle a participé à Secret Story 9 avec son frère jumeau, Loïc, Emilie Fiorelli vit un véritable compte de fée. Non seulement, elle a été sacrée grande gagnante de sa saison, et quelques temps après, elle a rencontré l'amour de sa vie, le joueur de foot, M'Baye Niang. Après des années de relation, et des rumeurs de mariage secret, la jeune femme et son homme ont finalement officialisé la naissance de leur premier enfant courant 2018, à la fin de l'année dernière. Une grossesse surprise à laquelle Emilie n'était pas préparée. Dans une interview accordée à Daililyparis.com, l'ex de Rémi Notta déclarait : "c’est lui qui soupçonnait que je sois enceinte. J’étais chiante (comme toutes les femmes qui se respectent mais en pire !). Et un matin, je me suis levée, je me suis dit : ‘Émilie, t’es pas dans ton état normal !’ donc j’ai fait un test de grossesse. Et là, les fameux deux traits qui s’affichent ! J’ai mis deux jours à lui dire. J’étais un peu sous le choc, honnêtement je n’étais pas préparée à cette nouvelle mais qui, bien sûr, était une bonne nouvelle !". Heureusement, son chéri était là pour elle et dimanche dernier, la petite Louna a vu le jour et fait depuis, le bonheur de ses parents. Après avoir annoncé sur Instagram, la naissance de sa petite puce, Emilie Fiorelli s'est depuis faites discrète sur les réseaux sociaux. Mais son chéri, lui continue de partager ce nouveau bonheur en postant une nouvelle photo de sa Louna. Ce 23 février, le sportif a publié une photo de sa fille dans ses bras, photo aussi adorable que celle postée par Emilie quelques heures après la naissance.
Futur papa gâteau ? Une chose est sûre, M'Baye Niang est déjà gaga de sa "princesse". Et on comprend pourquoi. Regardez !
A la rédaction de Star24 aussi, on est déjà gaga devant la petite Louna.