C’est un match qui s’annonce difficile. Il oppose les deux plus grandes célébrités de la planète accompagnée de leur progéniture, deux petites filles dont la sphère people est déjà raide dingue.
A l’occasion de la célèbre fête d’Halloween dont raffolent les Américains, les deux divas nous ont fait partager les costumes qu’elles ont arborés, en total harmonie avec ceux de leurs bambins.
Du côté de la famille West, le noir et blanc était de mise : un squelette au make-up parfaitement maîtrisé du côté de Kim et un ravissant costume de putois du côté de sa fille North West. Le duo de choc était une nouvelle fois à la pointe de la mode ! La fille de Kanye West, très décomplexée, montrait fièrement son petit museau, tout comme sa maman. Après tout, telle mère telle fille !
Du côté de la reine du R&B, c’est une toute autre association que l’on a eu le plaisir de voir avec sa petite fille Blue Ivy. En hommage à l’un de ses chanteurs préférés, Queen B s’est affichée en Janet Jackson, aux côtés de son bout de chou qui était l’incarnation même du roi de la pop, Mickael Jackson.
Deux familles et deux styles complètement différents. Il est difficile - pour ne pas dire impossible - de départager les deux familles les plus aimées de la planète, mais si l’on se devait obligatoirement de faire un choix, ce serait celui de Beyonce et Blue Ivy, pour leur ressemblance dans les costumes. La mère et la fille sont en parfaite harmonie en représentantes de deux membres incontournable de la famille Jackson. Chapeau bas les filles !
Célia