Karl Lagerfeld, le cador de la mode a une nouvelle fois frappé très fort en présentant le clip de son prochain défilé avec en tête d’affiche Pharrell Williams et Cara Delevingne, plongés dans l’univers des bals autrichiens.
A l’occasion du défilé consacré aux Métiers d’Arts, qui se déroulera en Autriche en décembre prochain, Karl Lagerfeld a mis en scène deux icones du XXIème siècle dans un court-métrage romantique. Pharrell Williams et Cara Delevingne sont réunis le temps d’une vidéo. Ils forment un couple glamour au cœur d’une Autriche romantique.
L’interprète de Happy s’affiche dans le costume de Napoléon Ier d’Autriche et offre une valse au mannequin phare du moment, méconnaissable en brune, dans le costume d’Elizabeth d’Autriche. Le duo fonctionne à merveille, nos yeux sont rivés sur ses deux personnes qui incarnent l’Autriche d’autrefois.
Des décors et costumes à couper le souffle. Pharrell Williams porte une veste qui représente à la perfection la veste emblématique Chanel. « Il était temps de montrer les origines de la veste Chanel, inspirée par celle portée par un liftier dans un hôtel de Salzbourg dans les années 1950 », explique Karl Lagerfeld dans un communiqué. La bande-originale du court-métrage est bien évidemment signée Pharrell Williams.
Karl Lagerfeld ne cesse de nous étonner à chacune de ses créations donc seul lui a le secret. Cette vidéo de quelques secondes annonce la venue du film, qui sera entièrement dévoilé le 1er décembre.Célia