Sur son Instagram, Miley Cyrus dévoile son visage et ses blessures de guerre... faites par un chaton !
La chanteuse Miley Cyrus n'en a pas finit de faire parler d'elle ! Après ses clichés HOT qui ont choqué la toile, il y a quelques heures, nous avons appris que la chanteuse venait de se faire agresser. Non pas par un homme, ni par une femme, mais par un chat. Un chaton même. Et oui, une boule de poil peut très vite devenir une dangereuse arme. La jeune femme aurait du se méfier avant de laisser son visage entre les griffes d'un chaton. Elle en a payé les frais et a décidé de partager son expérience avec ses nombreux instagrammers.
Sur ses différents clichés, on peut voir que l'animal ne l'a pas loupé ! En effet, l'interprète de Wrecking Ball, s'est faite griffer au niveau du front. Cette dernière a mis comme légende "Bousillée par un chaton, merde ! "
Elle a posté un second cliché où l'on peut voir une touffe de cheveux en sang. Mais qu'ont-ils bien pu faire pour en arriver là ? Miley n'a plus qu'a prendre rendez-vous chez le coiffeur pour refaire sa couleur ! La chanteuse n'a pas été épargnée par la petite boule de poil on dirait bien...
Enfin, le chaton a terminé sa course sur le bras de la jeune femme. Effet d'optique, il aurait pris ce dernier pour un tronc d'arbre. Bien décidé à faire ses griffes dessus. En même temps, c'est joli entre les tatouages on n'y voit que du feu !
C'est ça de jouer au chat et à la souris, les conséquences sont imprévisibles !
A.LB