Comme vous avez pu le constater dans les derniers épisodes de Friendstrip 3, Eddy et Raphael ont décidé de s'allier. Mais simple stratégie ou véritable amitié ? Eddy s'est exprimé à ce sujet auprès de nos confrères de Purebreak.
Si certains candidats de télé-réalité commencent leur aventure en se détestant pour finir amis dans la vraie vie, c'est le cas inverse pour le chéri de Julia Flabat. Il a alors expliqué : "Quand tu regardes les gens à la télé, tu juges directement la personne. Je pensais que Raphaël était quelqu’un d’irrespectueux et qui a une grande gueule. Ce n’est pas le genre de mec qui pourrait être mon ami dans la vraie vie. Après dans le jeu, les sentiments sont décuplés et tu apprends vraiment à connaître les gens".
Eddy poursuit : "J’ai beaucoup aimé toute la Team Raph. Maxime et Mehdi sont adorables. J’ai donc changé d’avis sur Raphaël, mais quand je vois les images, je remarque qu’il laisse plus de place à la stratégie qu’au côté humain. Mais il est comme ça, c’est un jeu, ce n’est pas les feux de l’amour".
Avant de conclure : "Après c’était compliqué au niveau de l’alliance parce que Yohann avait un problème avec Raphaël. Et lors de l’épreuve éliminatoire, on va se séparer parce que je veux gagner tout comme Raphaël. Lui va s’allier avec Mélanie comme ils sont tous les deux amis avec Coralie. Et en plus, à cause d’un choix de Yohann, ma stratégie avec Mélanie va tomber à l’eau et je n’aurais pas d’autres solutions que de m’allier à Giovanni". Des propos qui risquent de faire plaisir à l'ex de Coralie Porrovecchio !
Jessica Gajderowicz