Fin 2018, Ariana Grande mettait un terme à son histoire avec Pete Davidson moins d'un mois après l'overdose mortelle de son ex Mac Miller. Quelques semaines après cette rupture, la raison serait enfin dévoilée par la chanteuse.
Alors qu'Ariana Grande fréquenterait de nouveau Big Sean, Pete Davidson serait lui aussi en couple. Mais cela n'a pas toujours été le cas puisque le jeune homme a mal vécu sa rupture avec son ex-fiancée comme il l'avait confié durant le Judd & Pete for America où il avait lancé: "Bon, comme vous vous en doutez, je n’ai aucune envie d’être là. Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment. Est-ce quelqu’un a une chambre libre ? Est-ce que quelqu’un cherche un colocataire ? (...) Vous êtes évidemment au courant, nous avons rompu, mais quand nous nous sommes fiancés, nous nous sommes faits tatouer. Et il y avait un sondage dans un magazine qui demandait ‘Est-ce que Pete Davidson est stupide ?’, et la réponse était ‘OUI’, à 93 %. Un copain m’a dit de ne pas prêter attention à ça, que les gens étaient des haters, et je me suis dit ‘Ouais, on s’en fout, je ne suis pas stupide’. Et puis l’autre jour on était dans ma cuisine avec ce même copain, et il m’a dit: ‘Hé mec. En fait tu étais bien stupide (…) Je suis un bon gars qui ne cesse de se faire mettre K.O. Vous êtes genre ‘Ah, ce pauvre enfant du roi. J’espère qu’il ne se suicidera pas.’ C’est l’Amérique".
D'ailleurs, celle qui a une nouvelle fois rendu hommage à Mac Miller sur sa tournée aurait elle aussi mis des mots sur cette fameuse séparation. C'est ce que pensent en tout cas ses followers depuis qu'elle a posté le message suivant: "Parfois, il faut laisser quelqu'un partir parce qu'il ne peut pas s'empêcher de vous blesser durant cette phase de sa vie. Quand vous aimez quelqu'un profondément, vous apprenez qu'il a des démons et vous vous rendez compte qu'il vous blesse parce qu'il souffre lui-même de l'intérieur. Il est en plein combat sans même le réaliser et finit par vous le faire payer et par vous combattre vous. Vous décidez de le laisser partir parce que vous êtes persuadés que vous ne pouvez vraiment guérir que si vous êtes l'un sans l'autre."
Qu'en pensez-vous ?