Rappelez-vous, cette saison trois candidats intégraient le programme en cours de route, bien après l’arrivée des premiers habitants de la maison. Aux côtes de Shirley et Cassandre, c'est Benjamin qui rejoignait le casting. Plus que ces talents de joueur, c'est notamment son idylle avec la belle Barbara qui lui a valu d'être au cœur de l'attention. Sorti du jeu, il se confie sur cette relation naissante.
Cette année, c'est définitivement la saison des couples dans Secret Story.. Dans cette maison qui finit par ressembler à un remake des feux de l'amour plus qu'à une compétition, un couple s’est particulièrement attiré la lumière des projecteurs.
Entre la sulfureuse Barbara et Benjamin, le beau sportif, tout a été très vite. Un véritable coup de foudre que Benjamin racontait au micro de Star24 il y a quelques semaines : "La complicité qu’on avait, je ne l’ai jamais eue avant (…) Elle a toutes les qualités pour que je tombe amoureux d’elle"
Malheureusement, dans le jeu le candidat avait mis sa relation en péril en avouant à Barbara qu'il avait toujours un lien avec son ex. La phrase qu'aucune femme n'a envie d'entendre. Benjamin avait par la suite été éliminé du jeu et sa relation était restée en suspens.
Mais, quelques jours avant la final le sportif a pu réintégrer la maison pour 24 heures, l'occasion ou jamais de récupérer le cœur de sa belle. Mission accomplie pour le beau brun qui a finalement passée la nuit aux côtés de sa dulcinée.
Ces 24heures écoulées, le jeune homme est sorti du programme des étoiles pleins les yeux. Dans un live Facebook avec nos confrères de Public, il s'exprime sur son idylle naissante : "Grand moment pour moi, je ne m’attendais pas à sa réaction. Elle était super contente de me voir, on s’est pas lâché et ça, ça fait plaisir"
Son histoire va-t-elle aller plus loin? Il semblerait que totalement in love, il tire déjà des plans sur la comète : "Si ça ne tenait qu’à moi, je me mettrais directement avec elle en couple, ça ne me dérangerait pas du tout de me mettre en couple avec elle".
Reste à savoir ce qu'en pense Barbara...