Lefa mélancolique dans "T'y arrivais pas" (VIDEO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques semaines, Lefa faisait un retour dans les bacs réussi. En effet, le rappeur a annoncé la couleur avec "Mauvais". En cette fin de semaine, il a dévoilé son spleen avec le clip très touchant de "T'y arrivais pas". De quoi faire le bonheur des fans de l'interprète de "Y'a pas match". STAR24 vous dit tout.

Les histoires d'amour finissent mal en général. Et ce n'est pas Lefa qui dira le contraire. Dans son dernier morceau intitulé T'y arrivais pas, le jeune homme évoque une relation amoureuse qui se finit de manière douloureuse. "Comme une fleur poussant dans l'ciment, j'te trouve hallucinante comme les silences que tu laisses quand j'te parle d'mes sentiments. Tellement distante quand tu dis "nan", j'ai l'impression d'être sur un autre continent", a-t-il lâché. Avant de poursuivre: "Et tu n'm'as pas retenu, je t'ai cherchée dans d'autres femmes mais, mais je n't'ai pas reconnue. J'préfère te voir dans la plus horrible de tes tenues que d'en voir des milliers d'autres nues (...)Tu vis dans mes pensées comme un putain d'cancer, me dis pas que j't'oublierai, merde, qu'est-c'que t'en sais ? (...) J'aimerais t'briser l'cœur juste pour voir si t'en saignes, juste pour voir si t'arrives à t'remettre en selle. J'aimerais qu'on inverse les rôles dans cette mise en scène, putain, j'ai tellement l'seum que j'veux plus qu'les gens s'aiment".

Vous l'aurez compris, cette fameuse relation a fait souffrir l'ancien acolyte de Black M. Dans son clip, on le voit avoir une histoire avec une belle blonde qui s'apparente à la guerre froide et qui finit par lui glisser sous les doigts. Une mélancolie propre à Lefa que l'on aime tant.

En tout cas, en attendant le fameux retour de la Sexion D'assaut, Lefa multiplie les réussites. En effet, le rappeur a offert plusieurs featurings réussis dans ce nouvel album.

Articles similaires