Smaïl a participé à la Villa des coeurs brisés 2 afin de trouver l'amour. C'est ainsi qu'il a eu le coup de foudre pour Eddy et qu'il a également pu...faire son coming-out auprès de ses parents grâce à la télévision ! Explications...
Il n'est jamais évident d'annoncer son homosexualité auprès de ses parents. Cela a été le cas du coach sportif âgé de 35 ans qui a décidé de sortir du placard d'une manière plutôt...originale.
Interviewé par Télé-Loisirs, Smaïl a avoué que ses parents et sa famille ont découvert son homosexualité avec son passage dans l'émission de dating de NT1.
"Je compare ça à la révélation d’une victime de viol après des années. Et je pèse mes mots : pendant 35 ans, j’ai vécu avec ça au fond de moi, dans le mensonge. Comme je le répète sur mes réseaux sociaux : grâce à La Villa des cœurs brisés, je suis aujourd’hui 'libéré, délivré'.Je sais très bien que si j’avais dit à ma famille que j’étais gay lors d’un repas, il y aurait une part de déni. Dès le lendemain, ils auraient fait comme si de rien n’était en me parlant de femmes et de petits-enfants. C'est désormais officiel", a-t-il expliqué.
Désormais séparé d'Eddy, cette expérience lui aura au moins permis de percer l'abcès avec ses proches...
Jessica Gajderowicz