Agathe Auproux : L'excellente riposte envers ceux qui remettent en question sa maladie

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques semaines, Agathe Auproux a annoncé sur Instagram qu'elle avait un cancer. On a pu l'apercevoir au Portugal et ses voyages dérangent les haters qui l'accusent de faire du buzz avec sa maladie. Voici la réponse de la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

En effet, Agathe Auproux a annoncé le mois dernier, qu'elle avait un cancer. "Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois (...) Je n'ai absolument pas honte d'être malade. Je suis malade. Et je vais guérir".  Elle est en chimiothérapie depuis décembre et il lui reste encore trois mois. La chroniqueuse a également évoqué son lourd traitement, elle a un cathéter sous la peau. Agathe Auproux décide de profiter de la vie, de vivre sa vie à fond. Elle apporte beaucoup de soutien aux personnes qui vivent la même chose qu'elle mais elle en reçoit aussi beaucoup.

Cependant, certains se permettent de remettre en cause la maladie de la journaliste, après avoir vu sur les réseaux qu'elle était en vacances à Miami : "Je suis surpris de vous voir à Miami alors qu'il y a quelques temps vous étiez couchée sur un lit d'hôpital. Gros coup de bluff pour vendre des fringues ?" . À la suite de cela, la jolie brune a répondu : "Entre deux séances de chimio, ça te dérange pas si je fais ce que je veux ? Tocard."

agathe-auproux

De façon intelligente, la chroniqueuse a décidé de bloquer les dix-sept personnes qui avaient approuvées ce commentaire et en stipulant que le malade ne doit pas se renfermer dans sa condition de malade : "Les 17 personnes qui ont liké ce commentaire abject, vous validez un discours malveillant qui sous-entend que les personnes malades n'ont plus le droit de vivre, un discours dangereux qui les enferme dans leur condition. Comme ce n'est ni ce cancer ni la chimio (ni ce genre d'abrutis) qui vont dicter ma vie, je vous bloque. Ça vous permettra de ne plus voir mon compte Instagram qui vous dérange tant. Et de continuer vos jugements étroits et l'expression de votre bêtise, mais entre vous."

On souhaite  à Agathe Auproux, la meilleure guérison possible, on lui souhaite de s'aérer la tête au maximum en espérant que les haters n'aient pas trop d'impact dans son combat contre la maladie! Courage !

Nina Ramamonjisoa

Articles similaires