Kristen Stewart et Donald Trump ? A priori rien ne lie l’actrice avec le nouveau président des Etats-Unis, mais il semblerait que Kristen ait de bonnes raisons de penser que Trump a été obsédé par elle à une époque. Effectivement, il se mêlait beaucoup de sa vie privée…
C’est en 2012 que la saga Twilight rencontre un succès planétaire faisant rêver les petits comme les grands à une histoire d’amour pareille à celle de Bella et d’Edward. Ce qui était aussi intéressant, à l’époque, c’était que les deux acteurs étaient en couple dans la vie. Robert Pattinson et Kristen Stewart vivaient secrètement une idylle, jusqu’au jour où Kristen le trompe…
Ce sont des photos volées qui ont permis un scandale dans la presse, et il semblerait que Donald Trump ait aussi pris cette rupture à cœur !
Dans le magazine Variety, l’actrice revient sur cette période, alors que Trump devient président. Ce-dernier s’en était pris à l’ancien couple avec quelques tweets : « Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart », « Elle l’a trompé comme une chienne et elle va recommencer, il suffit de regarder, il peut trouver mieux ! », « Dans quelques années, il me remerciera. Sois intelligent, Robert ! ».
Paroles assez génantes mais qui n’avaient pas été relevées par les acteurs de Twilight, Kristen est revenu là-dessus : « À cette époque, il était seulement, disons, une star de la télé réalité. Je ne savais pas qui c’était. Ce n’était pas quelque chose de vraiment important. Mais ensuite, quelqu’un m’a rappelé tout ça, et c’était juste, oh mon Dieu, tu as raison ! »
Qu'en pensez-vous ?