Il a été le prétendant de Mélanie Dedigama, Laurie Marquet et Aurélie Dotremont dans les Princes et les Princesses de l'amour 5. Dylan, le beau gosse des prétendants révèle son lourd passé. C'est lors d'une interview accordée à Sam Zirah, que le chéri de la très jolie Evy des Anges 9, s'est livré à cœur ouvert.
Tout au long de l'aventure il a changé trois fois de princesse, tout d'abord Mélanie Dédigama , ensuite Laurie Marquet pour finir avec Aurélie Dotremont. Dylan décide de remettre les choses au clair quant à son altercation avec Selim: "Il est vrai qu'avec Aurélie, il y a eut un câlin dans le canapé. Mais ça n'a rien à voir avec un rapprochement entre princesse et prétendant. C'est juste en fait elle m'a parlé de mon passé, genre elle m'a fait une petite pique mais elle n'était pas censé savoir ce qui c'était passé dans la vie antérieur. Du coup elle m'a lancé un petit pique. Elle a vu que ça m'avait touché. J'étais attristé de ce qu'elle m'avait dit.... Elle m'a pris dans ses bras, elle m'a fait un gros câlin et voila." Il en profite pour revenir sur son passé douloureux et explique ce qui l'a forgé en tant qu'homme. "J'ai un lourd passé par rapport à mon père... J'étais un enfant battu on va dire, au point de ne pas aller à l'école pendant une semaine parce que j'avais des bleus sur le visage... Mon père était alcoolique, je me faisais frapper assez régulièrement par mon père. Après à mes 18 ans ma mère elle a décidé de quitter mon père, parce qu'en fait il l'a trompait depuis deux ans... Du coup moi j'ai tourné le dos à mon père, il a voulu nous renier carrément avec mon petit frère et encore je ne vais pas tout dire parce que c'est inimaginable... Il a fait des choses qu'il avait pas à faire et le fait qu'elle m'a lancé cette pique ça m'a touché... Et voilà quoi... C'est pour ça aussi que quand Selim il me lance le verre etc, ben je repense à la discussion que j'ai eu avec Aurélie la veille et c'est pour ça que je me dis c'est vraiment injuste."
Aujourd'hui en couple avec Evy la candidate des Anges 9, le jeune homme de 22 ans nage dans le bonheur et peut avancer sereinement. Au sujet de sa chérie, Dylan ne tarie pas d'éloges : "Elle a une certaine sensibilité qui m'a touché. C'est une fille qui est sensible, c'est une fille très très bien et je suis content d'être avec elle. Elle est très rigolotte ça je kiffe, elle rigole beaucoup, elle se prend pas au sérieux elle pète pas plus haut que son cul ça c'est très très bien." Ah que c'est beau l'amour...