Le petit ami de Kylie Jenner risque la prison. Tyga n'a pas payé son ancien propriétaire, le juge a émis un mandat d'arrêt contre le rappeur.
Tyga traverse une mauvaise passe, il risque la prison. Le juge de Los Angeles a émis un mandat d'arrêt visant le rappeur. Son ancien propriétaire a porté plainte contre le copain de Kylie Jenner car il lui doit plus de 480.000 dollars d'arriérés de loyers et de pénalités liées à une maison de Malibu qu'il avait louée en 2011. En partant, Tyga a laissé de gros dégâts de quoi énerver un peu plus le propriétaire. Le jeune homme ne s'est même pas présenté à une audition qui avait lieu ce mardi au tribunal. Il risque une peine d'emprisonnement et plus de 10 000 euros d'amende.
La descente aux enfers de Tyga continue. Ces dernières années le jeune homme a beaucoup été critiqué pour avoir quitté sa compagne Blac Chyna pour Kylie Jenner qui avait seulement 16 ans à l'époque. De nombreux internautes l'avaient insulté sur les réseaux sociaux, car aux Etats-Unis, il est formellement d'entretenir des relations avec un mineur. Il est également accusé d'avoir trompé la petite soeur de Kim Kardashian à plusieurs reprises. Ses polémiques ont entaché son image et sa carrière musicale semble au point mort. Le jeune homme n'a pas sorti d'album et ses derniers titres ne se vendent pas.
Ce drame va surement attrister Kylie qui vient de fêter ses 19 ans. Contrairement à Tyga, Kylie connaît une ascension fulgurante. Ses kits de sa marque Kylie cosmetics se vendent comme des petits pains sur la toile. La jeune femme est à la tête d'une fortune de plus de 10 millions de dollars.
Kylie va surement régler les dettes de son petit-ami.
Affaire à suivre ...
C.H