JLC Family sur la fin ? Jazz met fin au suspens sur l'avenir de l'émission

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'année 2022 n'a pas vraiment commencé du bon pied pour Jazz et Laurent. Il faut dire que quelques semaines avant la naissance de leur fils London Sky, des révélations concernant l'infidélité de la jeune femme avec Hicham a fait le tour de la Toile. Au sujet de la prétendue sextape de la belle brune, cette dernière a répondu en disant: "Je ne réponds à plus personne sauf ma famille. L’humain est pourri, le vice de vouloir savoir ou dire, pourquoi ? (…) Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas un jeu ou un divertissement. Je fais appel aux croyants, laissez-nous tranquille s’il vous plait. Continuez à faire des montages, que les vipères continuent à se frotter les mains. Je suis une femme forte et courageuse, mère de deux enfants et enceinte de 8 mois pour les inconscients qui oublieraient le danger que cela représente. Pour rappel, j’ai une grosse cicatrice de césarienne, des tatouages aux chevilles, aux poignets et je passe le reste des détails. Mais peu importe. »Merci, la partie commence maintenant. Je ne laisserai personne ternir mon image. Ceux qui se rendent coupables de comportements répréhensibles par la loi devront en assumer les conséquences. Vous êtes prévenus. Rendez-vous au tribunal".

Mais cette fois-ci, les fans sont dans le flou total. Après la diffusion du dernier épisode de la cinquième saison de la* JLC Family,* le terme "La fin" a été employé. Mais est-ce significatif pour la suite de l'émission ? *"Qu'est-ce qu'il en est de la JLC Family ? J'ai fait deux saisons sur MyTF1, plus 5 saisons à la télé. Donc en tout 7 (...) À la télé ça s'est arrêté à la 5ème, et le titre c'était 'La Fin', comme vous le savez. Ça voulait dire la fin de quoi, de comment ? De plein de choses en réalité. C'était la fin en tout cas de ce mode de vie là, et de cette stratégie là" *a d'abord expliqué Jazz qui a peur d'être la prochaine après Mava Chou.

Avant de poursuivre: "*C'est vrai que mon mode de vie a changé, et moi en tout cas je me sens plus heureuse. Ça c'est un fait. Je suis toujours dans la réflexion en mode "Est-ce que je fais ? Est-ce que je ne fais pas ?" Dans tous les cas, quoi que je décide, si je vous offre une nouvelle saison de la JLC, je veux faire une saison genre vraiment en mode réalité. Je ne fais pas de la télé-réalité, c'est la réalité. C'est ma vraie vie en fait. Et du coup je veux continuer à vous faire le backstage de la vraie vie des gens connus, la vraie vie des médias. Je sais que vous aimez la JLC, et je vais être honnête avec vous, moi aussi j'aime vous donner la JLC". *

Voilà une promesse qui devrait rassurer les fans !

Articles similaires