Camille Froment enceinte : c'est terminé avec Dadinho !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Camille Froment surprenait tout le monde en annonçant sa grossesse. Seulement voilà, la belle blonde serait actuellement séparée de son compagnon selon Aqababe. Explications.

L'annonce de la grossesse de Camille Froment lui aura permis de se réconcilier avec Maeva Ghennam. Face aux interrogations au sujet de l'heureux événement, la jeune femme s'est livrée sur son premier trimestre via Snapchat où elle a déclaré: "Je vais enfin tout vous expliquer. Quatre mois c’est long, mais à la fois c’est très rapide (…) Je reçois tellement de questions. (…) Ça m’a grave soulagé de vous le dire. Énormément de gens commençaient à se poser la question. (…) Je suis la femme la plus heureuse du monde. Il n’y a rien qui peut m’atteindre. Pas même la très petite quantité de haineux, et surtout de haineuses. Je ne vais même pas vous donner mon temps, je suis trop bien pour vous à l’heure actuelle. (…) Ça fait un peu plus de quatre mois maintenant que je suis enceinte. Au niveau du bidou il n’y en a pas. Il y en a très très peu ! Le soir quand je m’allonge je sens que ça commence à prendre en forme. Mais je n’ai pas du tout le ventre qui se voit, qui sort. Donc pour l’instant je ne réalise pas trop".

Malheureusement, Aqababe vient de révéler que la belle blonde était retournée par la case célibat. "Oui les amis, Camille Froment est bien enceinte et elle malheureusement séparée, temporairement, de son chéri" a-t-il annoncé.

media

Une information qui semble se confirmer au vu des publications supprimées par la principale concernée. Très remontée, Camille Froment a également révélé dans sa story Instagram: "j'ai grave la haine de tout le monde. De tous les hypocrites. Franchement je vous déteste mais vraiment. Vous n'avez pas de figure, vous n'avez pas de race (...) Ca sert à rien de m'envoyer des messages (...) 0 confiance en personne personne personne j'suis trop gentille j'aimerais bien être une garce à double face comme vous".

Espérons que tout rentre dans l'ordre

Articles similaires