Thomas (Les Anges 9) Nouvelle attaque contre Kim Glow

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pauvre Kim Glow, elle prend chère cette semaine. Après que Sarah Lopez l’a traité de « schizo » dans le Mad Mag lundi dernier, c’est au tour de son ex Thomas de régler ces comptes avec elle.

Dans le bain de Jeremstar, Thomas vu dans cette saison des Anges 9, n’a pas l’air de porter Kim dans son cœur et il le fait savoir.

thomas-2 Lorsqu’il évoque son ex, ce dernier explique que le différend entre Kim et lui date de son passage dans Les Marseillais South Africa. Il n’aurait pas apprécié que celle-ci lui casse du sucre sur le dos après son départ de l’émission diffusée sur W9.

« Si je peux pas te blairer je peux pas te blairer, stop ». Très sec, le jeune homme explique qu’à l’inverse de certaines personnes du milieu, dont son ex, ce n'est pas un faux cul.

thomas-1 L’image de Kim en ce moment n’est pas très valorisée comme aime le rappeler Jeremstar durant l'interview. Depuis le début de l'aventure des Anges, le couple Kim/Anthony fait couler beaucoup d'encre. Et pour Thomas, le comportement de son ex envers son ami était minable. "Elle s’est tiré une balle dans le pied toute seule", dit-il, lorsqu'il fait référence à la vidéo vengeance de Kim, réplique au rapprochement Anthony/Evy à Cuba. Il ne fallait pas marcher "œil pour œil, danse pour danse", si l’on reprend son expression.

Tata Kim, en prend bien pour son grade cette semaine... Va-t-elle répondre à Thomas ?

Lucrèce Tairou

Articles similaires