Kim Kardashian n'en finit plus de faire le buzz ou de "break the internet" comme on dit. Alors que les yeux du monde sont fixés sur sa jeune sœur Kylie Jenner et sa grossesse présumée. Notre chère Kim K a trouvé le moyen de recentrer l'attention sur elle...
Kim Kardashian est la reine du buzz. La jeune femme qui vient d’accueillir son troisième enfant, une fille nommée Chicago, a publié une photo d'elle dans sa salle de bain. Si ce n'était que ça, on ne ferait pas d'article. Comme à son habitude, la sœur de Kylie Jenner ne fait pas dans la dentelle, bien au contraire, elle fait sans. Ce jeudi 25 janvier, la mère de trois enfants a voulu montrer au monde à quel point elle est bien préservée. Regardez !
Spécialiste des selfies dans la salle de bain. L'épouse de Kanye West s'est prise dans sa salle de bains, en petite tenue. Une photo qui a recueilli pas moins de 3 millions de likes en quelques heures, mais aussi beaucoup de commentaires désapprobateurs.
"Quand on est marié, seul ton homme devrait avoir droit de te voir dans une telle tenue, pas le monde entier", "Qu'est ce qui doit lui arriver pour qu'elle comprenne qu'elle est mère de trois enfants", C'es triste", "je me sens mal pour tes enfants, quand ils tomberont sur ce genre de photos en tapant ton nom sur google", peut-on lire en commentaire
Une photo qui ne fait pas l'unanimité mais peu importe Kim Kardashian s'assume aujourd'hui plus que jamais. Surtout après avoir vécu l'expérience traumatisante de son cambriolage. A ce sujet, la mère de famille a décidé de ne plus entreposé de bijoux de valeurs à son nouveau domicile. Espérons que cela arrêtera les esprits mal intentionnés.