Il semblerait qu’il existe une nouvelle mode : pirater les comptes des réseaux sociaux des ex-candidats de Secret Story ! En effet, après le compte Instagram de Leila, voilà que le compte Twitter de Jessica est une fois de plus piraté !
Après la guerre des filles dans Les Princes de l’Amour 2, une nouvelle guerre est déclarée entre ex-secretistes ! Cette fois-ci c'est sur les réseaux sociaux que ça se passe et les anciens candidats ne manquent pas à se rejeter la faute, ce qui entraine clash sur clash !
Cela fait déjà deux fois que Jessica Da Silva, se fait hacker son compte Twitter ! La dernière fois, elle était de retour sur le site de microblogging en tant que « jessdaslv » en expliquant dans sa phrase de présentation (attention à l’orthographe, ça pique les yeux !) : « Tout mes compte Twitter on était pirater celui ci est le seul de retours pour de bon sur twitter .. Merci au gens qui me soutienne de le faire partager ».
Mais une fois n’est pas coutume, elle est de nouveau victime d’un piratage ! Dès qu’elle a pu reprendre les commandes de son compte, la brunette a tout de suite laissé un message sur Twitter pour prévenir ses fans (encore une fois, la langue de Molière ne semble pas être le point fort de Jessica) : « On m'a encore pirater c'est pas moi qui parle en pb j'en ai mard ». Suite à quoi, Geoffrey, toujours aussi taquin, a répondu : « Vu l'orthographe, ça doit être @VivianSecret8 le pirate… ».
Les ex-candidats de la Maison des Secrets, n’arrête pas de se renvoyer la balle et le créateur de la phrase mythique de SS8 « C'EST QUI LE PATRON ?! » n’a pas tardé à répondre, et attaque un autre ex-secretiste : « @GeoffreyBouin @jessdaslv mdr nn ça doit être @OffSachaSS8 pour fair le buzzzzz ».
Sur son nouveau compte, Jess ne lâche rien et fait appel à ses amis pour lui donner de la visibilité et se faire encore plus de followers. Elle n’hésite pas à publier : « Je fais un peu pitié avec 500 followers :’) :’) ! Faites tourner@GeoffreyBouin @OffSachaSS8 @VivianSecret8
Et heureusement que la princesse du ghetto peut compter sur ses amis pour la soutenir ! Stefan n’a pas manqué de tweeter à ses followers que celle-ci a une nouvelle fois été victime de piratage. Il balance un message clair et net, en faisant allusion au personnage mythique de La Mémoire dans la peau : « Jessica a de nouveau subi l’attaque d’un hacker. Je pense que Jason Bourne veut sa peau. Le compte @jessdaslv est donc lui aussi corrompu ».
Pour bien faire passer l’information, la croqueuse d’hommes le reconfirme une dernière fois sur son ancien compte. Alors si vous êtes fan de Jessica, oubliez ce compte @jessdaslv et remplacez-le par @jessicadaslv !